Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Moi le jour ou j'ai claqué une porte et un vase de la grand-mère est tombé dans les escaliers et ma mere était en train de les monter,c'est passé a quelques centimètres d'elle Sur le coup je me suis chié dessus,mais maintenant ca va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Qui a vu le film The Girl Next Door?, la blonde ma vraiment perturbée Un film que je recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 pourquoi, qu'est ce qu'elle a cette blonde ?? raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Elle a tous ce qui faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est un canon de chez canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 sinon il y a pas mal de film qui m'ont perturbés : ça (ou il est revenu) quand j'etais petit ca m'avait traumatisé mulholland drive du david lynch en puissance, ce film m'a tellement marqué que j'y pense encore et je cherche toujours une explication a la fin fight club = mon film culte qui a changé ma vie et y en a d'autre que j'ai pas le courage de mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 sérieu la fille de the girl next doot, je l'a trouve pas spécialement super belle, encore une grosse pouf' quoi Perso je préfere Jessica Alba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ça (ou il est revenu) quand j'etais petit ca m'avait traumatisé [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] Klair, sa m'avait traumatisé à l époque Ahhhrg !!! J'avais enfin réussi à oublier ce film, vai de nouveau devoir dormir avek la lumière allumée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 l'exorciste (premiere version) quand tu n'a que 8 ans et que tu vois ca, ca marque aussi amytiville poltergeist (voulais plus regarder la télé de mavie apres ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 poltergeist (voulais plus regarder la télé de mavie apres ca [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] clair!! un des films m'ayant le plus marqué,mais moi c'était le clown; à chaque fois je regardais sous mon lit au cas ou... (je précise que j'étais vraiment très jeune) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant