Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Moi j'voulais graver un cd, mon lecteur était ouvert, je veu prendre le cd vierge un peu plus loin et là: un coup de genoux dedans en plus il était tout neuf et il m'avait couté super cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Moi j'ai essayé d'apprendre à voler à mon DD 12 Go IBM, 3 fois de suite et ya pas moyen, il veut rien apprendre. Pourtant il se fait même pas mal, là encore je vient de booter dessus et pas un secteur defectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Moi c'est le mystère de la vie, c'est complètemnent dingue J'ai pas mal étudier le sujet et il y a un truc qui me trouble le plus: d'ou viens la matière que l'on trouve dans le tableau périodique des élements?, la base de tout, chacun c'est que ces matières n'ont subis aucun assemblage et sont donc apparus par magie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 moi ce qui me perturbe le plus c'est de ne pas savoir qu'elle est notre utilité sur terre ?? pourquoi vivons nous ?? quand on y pense c'est assez flippant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 etre ou ne pas etre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ahhh je pensez qu"il fallait parler que de choses troublantes dans l'informatique .... c clair l'origine de la matière, c un truc qui me pasionne à fond. Dire qu'en plus on est fait de plein de vide : les électrons sont situés à un distance énorme de leur élement. Par ex, l'hydrogène est constitué d'un proton et d'un électron, si on devait ramener la taille du noyau (proton) de l'hydrogène à celui d'un ballon de foot, eh ben l'électron qui gravite autour se situerait à près de 30 km du noyau. Et entre il y a du vide. C pareil pour les quarks qui composent les protons et électrons.....hallucinant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 moi ski ma choker c un coup mon win 3.1 déconner,mon pére l'a ouvert a bouger touts les cavalier qui avait dedans et la rebranché et le pc allé encore!!!mdr!!!pourtant jvous jure qu'il y connais rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Quand le pc de mon pere c'est bloqué sur un site de cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pas cool ca jeantyu moi une fois sans le faire expres j'ai mis un CD dans mon PC (jusque la rien d'anormal) mais le problème c'est qu'il y en avait déja un. j'ai du démonter mon lecteur pour les sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ah oui aussi une fois, toujours avec mon terrible pentium 75 j'etais en train de taper un texte pour l'ecole et un petit moment je baisse la fenetre de office pour mater un wallpapaers ke je venait de mettre(un screenshot de dukenukem 3d )et ua meme moment mon pere passe il pensait ke j'etais en train de jouer au lieu de taffer et je m'en suis pris une dans la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant