Aller au contenu

Les choses qui vous ont le plus perturbé...

Invité Invité

Messages recommandés

j'ouvre ce post pour que chacun i raconte un ou plusieurs evennement de savie qui l'a perturbé:

moi perso, j'avais 7 ans, g ouvert un ordi, ejecté le processeur, puis je l'ai rallumé, et.... l'ordi marcghait encore, il m'affichaittoujours la frequence du proc, meme si je l'avais dans la main

pour avoir été desorienté, je l'ai été mdr

mais il me semble apres enquete quelques années apres que cété un bi-processeur, lol!

moi, quand je possédait win 98, j'avais installé un jeu(démo), le programme d'install m'avais demander de redémarrer l'ordi, et quand il arrivait a l'écrand de démarrage, ben windows démarrai plus

donc, mon voisin m'avais passé windows me.

ce qui m'a fais ch*er avec ca, c'est que mon père m'avais enguelé

moi quand j'au eu mon premier pc voulais trop jouer a prince of percia (premier du nom )mais y'avait pas assez de place dans mon HDD 166 Mo (petit recap de ma config de ce temps : pentium 75 Mhz, carte video 1Mo sis je pense, et windows 3.1 et 8 Mo de ram EDO )allez j'ai visiter tous les repertoires et j'ai decouvert plein de fichier .dll je pensais que ca servait a rien alors je les ai tous virer

Le joue ou j'ai installé un jeu qu'a niqué tout le PC et je me susi pris une sacrée rouste.

Et l'autre c'est quand j'ai malencontreusement effacé la partie de GTA 3 de mon frère

Et l'autre c'est quand j'ai malencontreusement effacé la partie de GTA 3 de mon frère  ...

classique. Je l'avais fait avec Tomb Raider sur PS, je vous dis pas comment il s'est énervé ( et encore c'était gentil, car j'avais réussis à l'effacé une sauvegarde d'un RPG japs et il était hyper loin )

sinon, pour revenir au sujet, c'est quand j'ai installé un programme pour utilisé mon pc à la télé. Il m'a demandé de redémarré et là, plus moyen d'entré sur le PC. J'ai faille me jeté par la fenêtre. résultat: 43 virus moi et les virus, je vous jures...on dirait que je les attires

ce qui ma le plus choqué c'est quand javais 9 ans :

Je courais après ma soeur dans un musé , devant moi une porte vitré , et PAF j'avais pas vu qu'elle été fermé . Et la tout le monde dans le musé se retourne et me regarde !

sa ma traumatisé maintenan je véréfi bien que la porte et ouverte ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M