Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 j'ouvre ce post pour que chacun i raconte un ou plusieurs evennement de savie qui l'a perturbé: moi perso, j'avais 7 ans, g ouvert un ordi, ejecté le processeur, puis je l'ai rallumé, et.... l'ordi marcghait encore, il m'affichaittoujours la frequence du proc, meme si je l'avais dans la main pour avoir été desorienté, je l'ai été mdr mais il me semble apres enquete quelques années apres que cété un bi-processeur, lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 moi, quand je possédait win 98, j'avais installé un jeu(démo), le programme d'install m'avais demander de redémarrer l'ordi, et quand il arrivait a l'écrand de démarrage, ben windows démarrai plus donc, mon voisin m'avais passé windows me. ce qui m'a fais ch*er avec ca, c'est que mon père m'avais enguelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 moi quand j'au eu mon premier pc voulais trop jouer a prince of percia (premier du nom )mais y'avait pas assez de place dans mon HDD 166 Mo (petit recap de ma config de ce temps : pentium 75 Mhz, carte video 1Mo sis je pense, et windows 3.1 et 8 Mo de ram EDO )allez j'ai visiter tous les repertoires et j'ai decouvert plein de fichier .dll je pensais que ca servait a rien alors je les ai tous virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 le truc de ouf fanatik101 mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Le joue ou j'ai installé un jeu qu'a niqué tout le PC et je me susi pris une sacrée rouste. Et l'autre c'est quand j'ai malencontreusement effacé la partie de GTA 3 de mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 lolil est violent ton frere??? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Beh quand il est revenu vu la geule que je tirai il sait douter un truc il l'a courur sur son PC et la....c'est le drame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Et l'autre c'est quand j'ai malencontreusement effacé la partie de GTA 3 de mon frère ... classique. Je l'avais fait avec Tomb Raider sur PS, je vous dis pas comment il s'est énervé ( et encore c'était gentil, car j'avais réussis à l'effacé une sauvegarde d'un RPG japs et il était hyper loin ) sinon, pour revenir au sujet, c'est quand j'ai installé un programme pour utilisé mon pc à la télé. Il m'a demandé de redémarré et là, plus moyen d'entré sur le PC. J'ai faille me jeté par la fenêtre. résultat: 43 virus moi et les virus, je vous jures...on dirait que je les attires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ya vraiment des histoires de ouf qui nous arrivent mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ce qui ma le plus choqué c'est quand javais 9 ans : Je courais après ma soeur dans un musé , devant moi une porte vitré , et PAF j'avais pas vu qu'elle été fermé . Et la tout le monde dans le musé se retourne et me regarde ! sa ma traumatisé maintenan je véréfi bien que la porte et ouverte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant