Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 slt je cherche un tuto pour modifier un lecteur cd pour qu'il lise les dvd sur un pc? deja vu ca??? merci beby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Je pense pas que ce soit possible, la gravure d'un dvd est beaucoup plus fine qu'un cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 puis c'est pas la fete , sinon personne n'achèterai de graveur dvd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 impossible. achète un lecteur dvd, je pense pas que 10€ ca te ruine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 meuh on peut changer un lecteur de disquette 1.44" en lecteur blue-ray disk???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Non NeoBauB mais tu peux le changer en micro-ondes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 mdr en grille pain plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant