Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 salut tout le monde je suis nouveau et j'ai voulus modifier ma xbox par hotswap mais quand je l'ais redemarrer el ma marquer une erreur 07 est il possible de recuperer mon disque g un backup de mon disque mais mon pc ne reconner plus le disque y as t il une autre solution pour faire fonctionner ma xobox qui n'est pas pucee merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 salut normalement erreur 07 c time out du hdd donc il est peut etre mort ou alors un mauvais contact regarde les cavalier ou alors la nappe si elle serai pas defonsser ou mal brancher @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 pour voir si c ton dd ki é mort il suffi de le métr ds ton pc et si au boot il le reconné c ke le prob ne vien pa du dd mé de la nappe ou otr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant