Aller au contenu

Je veux des beaux jeux!!!!!!!!


Invité Invité

Messages recommandés

J'ai la DS et Tiger Woods 2005 (et la démo de Metroid)

 

J'suis assez d'accord pour dire que l'impression visuelle de certain jeux (ceux que j'ai pu voir en screenshots sur le net et le mien) est décevante.

 

J'ai tjs privilégié le fun aux paillettes (je m'amusais bien plus sur le GTA 2D de la PSOne que sur Driver) mais là il faut avouer que c'est bof

 

Dans Tiger par exemple, c'est plus au niveau des couleurs, on a l'impression qu'il manque des nuances de vert parfois et ça fait pas joli...

J'me demande si les développeurs ont eu le temps qu'ils vuolaient pour sortir leurs jeux, j'sais pas. Quand je vois la démo de Metroid, c'est autre chose, ça pète pas mal quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est celui que j'ai cité plus haut, les développeurs voient en une console portable un bon moyen de faire de l'argent facile en sortant des jeux "cheap", donc nécessitant peu de moyens et qui rapporteront un max...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Tiger par exemple, c'est plus au niveau des couleurs, on a l'impression qu'il manque des nuances de vert parfois et ça fait pas joli...

Tiger Woods PGA Tour Golf 2005 = Electronic Arts, alors c'est normal si c'est pas très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...