Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 v3 bloc optic mort sinon tout va beigne 40e fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 je sui interessé par ta console. envoi moi un mail pour me dire si c tjs ok? quentinguinux@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 tu es d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 si tu vend en piéce jveux bien la nappe reset moi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut Je suis interressé par ta carte mere si c'est une GH007 . Faire offre SVP . thierry_poire@whirlpool.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 scusez moi de pas repondre... dc la ps est a marseille... pr la cm je sais pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Salut Si la carte mère est carrée , c'est bon . Mais pour cela il faut l'ouvrir . Tu fais des envoies par la poste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je cherche un nappe reliant la carte mere au bloc optique pour ps2 v3 (elle est argenter la nappe) 0616302248 merci cordialement bastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant