Aller au contenu

the punisher sans la censure ;)

Invité Invité

Messages recommandés

bon ben voila pour ceux que ca interesse, il y a un moyen de viré ce sale filtre noir et blanc qui gache toutes les scenes d'interrogatoires et en plus ca permet de relaiser des vrais headshots, c'est a dire en explosant les tetes

donc il faut ouvrir le default.xbe puis aller a la ligne 0038BD40 et apres tout les FFFFFFF vous verrez 01 changez le en 00

voila il ne reste plus qu'a aller punire le crime lol

perso j'ai aussi utiliser winhex mais je n'ai pas eu de problemes

il y a 3 modes dans winhex, le 1er c juste pour voir les hexa, le 2eme pour les modif mais sans sauvegarder (oui je ne comprend pas non plus a quoi ca sert lol) et le 3 eme pour faire des modifs en pouvant sauvegarder (enfin j'utilise winhex 12.0)

je suppose que tu dois etre dans le mauvais mode (c standard, expert, etc...)

pour info cette modification est depossée lol car elle ne fait qu'enlever le noir et blanc, or un groupe de devellopeurs a trouver bien mieux (ressentrage de la camera sur l'action quand il y a un interogatoire, tetes ensanglantées, etc... il y a meme des nouvelles stealth kills lol)

par contre je ne met pas de lien ici car ce patch se compose d'un .xbe modifier et d'un dossier or le fait de "fournir" ce patch est illegal

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M