Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 salut , voila g 2 xbox une version 1.0 et une version 1.3 [je crois]lecteur samsung ma version 1.0 est hotswapper grace au tuto de Piet qui je trouve excellent !!!! Merci Piet !!! ma version 1.3 bientot hotswapper avec ce même tuto . ma question est : quel marque de Cd et dvd sont compatible sur un lecteur Samsung ? g bien regarder les tutos et le post sur la compatiblité des lecteurs mais je voi que Thomson et phillips . hé le lecteur Samsung ?? voila Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 samsung lit presque tous les medias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 je trouve que tu es bien gentil de repondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 En tous cas je te conseille surtout pas de prendre des dvd+r phillips qui ne passent pas sur mon lecteur samsung first génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ok merci les gars c cool alor si sa lit presque tous les medias donc des verbatim dvd+r sa doit passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Prend plutot des dvd-r verbatim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 pour des + et des - le thomson lit toutes sorte de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant