Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Beh perso chez moi avec mon Wifi le mulet y veut rien savoir Alors moi je disais pas pour moi,pas pour vous,prenez le comme vous voulez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 De toute façon emule, les torrents, overnet.... tout ca commence a partir en c**** pour diverse raison (de plus en plus de fake, surveillance....) Moi je dis ya rien de mieux que Grabit (un film en 30 min ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Moi je dis ya rien de mieux que Grabit (un film en 30 min ) lol c clair moi jai newsbin c est pareille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Et Grabbit, y a beaucoup de choix (si on peut dire ça comme ça) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Tout le monde n'a pas forcément acces au newsgroup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 C'est quoi l'histoire des newsgroup ? Le truc qui fait qu'avec Wanadoo on peut pas dl avec Grabbit ou un truc du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 surveillance y'en ptet epas non plus sur les newsgroup mdr... c'est vieux comme le monde , c'est ptete meme la ou c'est le plus surveillé. Et puis emule si tu utilise un bon mod t'a no fake donc voila, arretez les rumeurs en carton, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 moi je vais sur les newsgroup de free et je peut te dire que c eux kles 1ers a le savoir.c uhn meme qui distribu les fichier. aller voir ds les webnews sur lesite de free ds alt.xxxxxxx. chercher un peu et vs tomberez sur des nom de jeux,film......donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c est koi les newgroupe moi j ai wanadoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Certains newsgroups de chez wanadoo sont payant tandis que chez free c'est gratuit, humm pas sur sur ce coup la :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant