Aller au contenu

PB avec mon ordinateur

Invité Invité

Messages recommandés

en faite j'ai deux problèmes

1: dans mon bios la temperature de mon processeur est dans les 70° et dans mon logiciel assus 50° mais mon ordi redemare quelque fois et faut que j'attende que ca reffroidisse bien pour le redemaré alors pourquoi tous les logiciel que j'installe me marque a peu 50° que mon bios dit 70°et apparament il a raison.

2: depuis le 2 décembre je suis abonné free degroupé et mon débit 289 ko et min 279 ko mais ma ville a été degroupé totalement il y a qq que jour et mon debit étais de 350 ko et la je fais les et mon debit est de 99 , 129, 118 ko jamais il n' a été au si bas et depuis hier c'est la 3eme fois que mon ordinateur quand il s'eteint tout seul y a 1 ecran bleu qui apparait mais j'ai pas le temps l'ordi s'eteint tres vite

PS: je suis passé de zone alarme free a la trial pro hier alors zone alarm , free ou hacker pour mon probleme n°2 et pour le 1 peut etre que c'est le ventilo qui décone mais pourquoi un tels écart de temperature entre les logiciel et le bios .

2eme PS: pourquoi les gifs ne sont plus animé depuis hier sur métagames ca aussi sa de mon ordinateur

et depuis tout a l'heure quand je met le gestionnaire de périphérique y a un message d'erreur

mmc.exe - Erreur d'application

L'application n'a pas réussi à s'initialisé correctement (0xc0000142). Cliquez sur OK pour arreter l'application.

1) fies toi à la température donné ds le bios plutot qu'au logiciel ...

2) peut etre des traveaux sur ta ligne ... Pour l'écran ca n'a pas de rapport avec ta connection, soit ca vient d'un probleme de barrete, ou alors un probleme de température

-> démonte et remonte ton ventilot cpu et remet de bien de la pate thermique si tu sais le faire, un ptit coup d'antivirus ferai pas de mal au passage pour tes messages d'erreur chelou ds le gestionnaire de périphériques

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M