Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Sega Saturn PAL TBE avec modchip + interrupteur 50/60 Hz(lateral noir a bascule) + 1 VirtuaStick JAP tout neuf jamais servi + 1 gamepad officiel + adaptateur pour brancher une manette Playstation + cables + boites d'origine. faites moi une offre raisonnable, ou bien un echange genre PS2 pucee + roros.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 40 euro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 41€, qui dit mieux? (lol je me rends bien compte du vrai prix ) tu peux pas proposer un prix histoire que je me fasse une raison, sinon je vais pas arrêter d'y penser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 c'est clair que ca donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 bon allez soyons fou , 45 euro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Leeperry tu es sur quelle région ? Sinon 50 euros? ....on joue aux enchères ...sinon j'avertit prince vegeta il en voulait une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 merci jean, mais ca y est, j'ai trouvé mon bonheur ! elle n'est pas pucée, mais c'est une model 2 switchée 60 hertz et pal us jap en tous cas 50 euros c une affaire, jetez vous dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 veinard vegeta tu vas pouvoir t'eclater sur radiant silvergun mais n'oublies pas la cartouche de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant