Aller au contenu

Patch PES4 de Jonboyo le test

Invité Invité

Messages recommandés

j'ai pas trouver kand j'ai fait l'option rechercher donc fo pas dire comme koi je cherche pas je cherche sur la page du site wearpes jtrouve pas donc je cherche je fais pas le faineant a attendre une reponse je demande juste de l'aide rien de + pas des reponse comme sa je sais chercher est c'est se ke je fait !

tiens, c'est marrant... j'ai fait une recherche, et j'ai directement trouvé un lien qui fonctionne... on ne doit pas utiliser la fonction recherche de la même manière, ça doit être ça...

Voilà alors j'ai fait pleins de test ce week-end avec les divers patchs pour PES4.

1 - Le Patch je Jonboyo est super, nouvelle musiques ex, U2 !! Tous les vrais maillots, logo, nouvelles chaussures, le pied mais malheureusement les noms des joueurs ainsi que les transferts ne sont pas maj ?? Pourtant j'avais déjà un fichier option avec ces majs dans ma MD fait avec Xport (PESFAN) mais il ne le charge pas ??

2 - Le Patch WearePES très bien aussi mais un peu bizarre ?? Mais dans celui la il y a les vrais noms !!

MA solution j'ai effacé le fichier option, je lance le jeux avec le patch Wearepes la il me charge sur ma MD un nouveau fichier option.

Je restart ma play et cette fois je lance le jeux avec le patch Jonboyo et la miracle les noms des joueurs et les transferts sont maj le tout avec le patch Jonboyo à 100%.

Slt!!

qq'un a testé le nvo patch angelus?

j'arrive pas à l'appliquer, avc ppf-o-mtic il me dit que la taille de mon image est incorrecte, pourtant je l'ai faite avc dvd decrypter.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M