Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 il faut donc appuyer plus fort que sur les autres pour que ça marche. Ken Kutaragi rajoute qu'il était en quelques sortes au courant du "problème" et que les joueurs ainsi que les développeurs devront s'y faire. ptddrr les chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 mais qu'est ce que vous avez contre la PSP moi je l'aime bien cette console tout autant que la DS!!!! c'est notament pour ça que je ne sais pas laquelle je vais acheter!!!!! moi j'aime la PSP -pour ses jeux (sa reste a prouver mais je pense bien qu'il y aura de bons jeux) pour ses graphismes pour son esthetique quand a la DS je l'aime -pour ses jeux pour son esthetique et pour sa solidité mais je kiff les deux c ça mon probleme!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Achete les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 j'ai rien contre la Psp mais on en a juste mare que sony sorte des produits non finis , et qu'il fabrique une console qui va mieux apres , avec le fric que les gens ont doner au depart ! moi j'attend la version un peu plus aboutis , que les moutons auront aider a fabriquer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ben en tout cas SONY c'est clair que leur produits sont merdiques tout comme pour la pstwo qui avais des problemes et le premiere version de la PS2 aussi et il parait meme que la premiere version de la PSP soit depourvu de deux polygone donc .... qu'est ce qu'on dit?! merci SONY!!!!! Achete les deux acheter les deux c'est pas un probleme mais c'est laquelle vais je acheter en premiers??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Prend la Ds c une valeur sure , robuste po de prb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Sangokuwill on devrait t'embaucher dans la section publicité de nintendo tu ferai des ravages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 mdr merci , j'envoi le cv a qu'elle adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 C'est vrai que comme publicité, c'est clair, court et précis. "Prend la Ds c une valeur sure , robuste po de prb!" Perso, j'aime bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 mdr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant