Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 juste pour repondre a sangokuwill je crois, je revend ma ds pour m'acheter une psp, et je t'interdis (bouhhh), de dire qu'on est a l'aise avec une DS, c'est totalement faut, je me suis payé des crampe affreuses sur wario et mario ( de plus il vaux mieux jouer assis, super portable), et aussi, les coins inferieurs sont affreusement carrés et pointus, ce qui a force fait mal. alors que la psp a des formes plus arrondies, et pour ce qui est de l'ecran, il est vrai que ceux de la DS se raye moins vite, quoi qu'a force avec le stylet sa fait peur, mais cela sera resolu pour la psp, je vais acheter une housse en avec un "couvercle" pliant pour l'ecran et voila. voila, je pousse mon coup de gueule car non seulement la DS est moche et pas pratique, mais de plus, elle m'a enormement decu niveau plaisir de jeu et je dis bye bye nintendo, on se dit peut etre a l'année prochaine pour ta revolution qui si son dicton n'est pas une publicité mensongère ( feel is better) me plaira surement. parce le "touch is good", et bah j'y crois plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ouh là, tu abandonnes vite toi! Ce ne serait pas plutôt les millions de poligones de la concurrence qui t'attire? Je ne suis pas sûr que niveau plaisir de jeu, la PSP soit mieux loti (pour l'instant en tout cas)... Mais bon, essaye et fais-nous savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 dire quil en as qui crois encore en la psp moi jen ai asser vu sur le vidéo ou il la démolisse pour dire que sony c laid lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 juste pour repondre a sangokuwill je crois, je revend ma ds pour m'acheter une psp, et je t'interdis (bouhhh), de dire qu'on est a l'aise avec une DS, c'est totalement faut, je me suis payé des crampe affreuses sur wario et mario ( de plus il vaux mieux jouer assis, super portable), et aussi, les coins inferieurs sont affreusement carrés et pointus, ce qui a force fait mal. alors que la psp a des formes plus arrondies, et pour ce qui est de l'ecran, il est vrai que ceux de la DS se raye moins vite, quoi qu'a force avec le stylet sa fait peur, mais cela sera resolu pour la psp, je vais acheter une housse en avec un "couvercle" pliant pour l'ecran et voila. voila, je pousse mon coup de gueule car non seulement la DS est moche et pas pratique, mais de plus, elle m'a enormement decu niveau plaisir de jeu et je dis bye bye nintendo, on se dit peut etre a l'année prochaine pour ta revolution qui si son dicton n'est pas une publicité mensongère ( feel is better) me plaira surement. parce le "touch is good", et bah j'y crois plus. Chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bah en y réfléchissant bien on ressort avec deux avis: -Soit tu adhère à une console moche et peu pratique mais avec la touche inimitable Nintendo:le gage de jeux de qualité. -Soit tu adhère à une console superbe mais peu pratique(très fragile) et dont l'autonomie fait sourire et qui de plus n'a pas une logithèque(pour le moment) superbe.... En bref on est pas gatés, vivement la gba 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 vivement que les 2 consoles nous montre ce qu'elle vallent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bah y'a que la ds qui doit nous montrer ce qu'elle a dans le ventre car la PSP est mise de coté d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ba dison que la Psp ont en parlera quand elle sera reellement finis car pour moi c un prototype pour l'instant ,elle est pas finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 c'est une console sony il finisse jamais rien il font leur console a la va vite et il assume meme pas quand leur console a des probleme c'est un article de portable power Après le pourcentage donné dans cette news, Ken Kutaragi nous indique la principale source du problème. Non il ne s'agit pas de cet hypothétique problème d'UMD volant ou encore de quelques pixels morts. Le principal motif d'envoi au service après vente de Sony est en fait le bouton carré. En effet, dans certaine console, le bouton ne serait pas placé exactement en face de la fiche, il faut donc appuyer plus fort que sur les autres pour que ça marche. Ken Kutaragi rajoute qu'il était en quelques sortes au courant du "problème" et que les joueurs ainsi que les développeurs devront s'y faire. c'est honteu il merite meme pas con leur achete leur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 c'est honteu il merite meme pas con leur achete leur console Pareille pour nintendo.... remake powa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant