Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ben je vais me corriger car j'ai vu la DS de plus pres (j'y ai meme joué) et franchement elle est trop bien esthetiquement!!!! je crois que je vais opter pour une belle DS plutot qu'une tres belle PSP 'car v'la le prix et la date de sortie aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 tu a bien raison elle est en precomande a la fnac 149 € paiment en 10fois si t'a pas de tune , 14.9€ par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 c'est une console sony il finisse jamais rien il font leur console a la va vite et il assume meme pas quand leur console a des probleme mais nn enfin, c'est juste une incompétence chronique que messieur de $ony démontrent depuis la PlayStation. Le pire, c'est que ce n'est pas voulu. C'est ça qu'on appelle imcompétence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 et en fait je n'ai pas compris le principe de chat avec le stylet? sans fils san rien?tout comme le wifi quoi?! et pour jouer a mario kart DS se sera de la meme mùaniere que pour le chat?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 yes c du sans fil et c du wifi !! donc soit tu te conect a une ds qui est ds ta zone ou tu capte , soit tu te conecte a un routeur wifi pour defier ds gars sur le net(en preparation cette fonction sur le net ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 bon ben je crois que sa y est c'est sur!!! je vais prendre la DS en premier et puis la PSP plus tard!!!!! soit tu te conect a une ds qui est ds ta zone ou tu capte et si mon pote habitea 10/150 metres de chez moi je pe jouer contre lui a mario kart DS?!et chatter avec lui?!c'est une petite merveille,un petit bijou la Nintendo DS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 vi tu peut et vi c une petite merveille ! surtout que pour certains jeux tu peut jouer a plusieurs avec une seule cartouche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 sangokuwil==>argumentateur professionnel dans la vente de NDS!!! sa y est mon choix est fait!!! c'est la DS en premier lol PS:franchement je la trrouve tres belle esthetiquement mais chacun ses gouts!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 sangokuwil==>argumentateur professionnel dans la vente de NDS!!! mdr PS:franchement je la trrouve tres belle esthetiquement mais chacun ses gouts!! Mais elle est tres belle !! Sobre , fais tres "prestige" La Psp elle fais "futuriste " ce sont des style differents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant