Aller au contenu

esthétique de la DS

Invité Invité

Messages recommandés

Question esthétique, pour ma part je trouve la DS moche ont dirai une de ses consoles à deux écrans qui fonctionnent avec des piles de monte tout en plastique à 10 EUR dans les grandes surfaces, alors que la PSP et esthétiquement beaucou plus réussi je trouve mais c'est une question de goût,

Nintendo aurait pu faire beaucou mieux je trouve que cela déçoit un peu mais bons je dis pas que s'est une mauvaise console loin de la.

doit t'on sacrifier la soliditer d'une consol contre sont esthétique????

personnelement je prefer jouer a une bonne consol moche plutot qu'a une belle consol pouri....

et puis l'avantage de la ds c'est que les écrans sont quand même moins facilement rayables que la psp...elle est plus pensée comme une portable sur ce point là

pis elle a la même formme de base que la GBA normale 

elle a tout bêtement le desing du game and watch que grand-père nintendo à crée ( heu, grand père ou papa? pas sur... )

c sur qu'elle a pas le design d'une console de l'an 2000 comme la Psp .

Mais bon je prefere avoir une console ou je me sent a l'aise pour jouer et qui soit un peu plus "rustique " qu'une console super jolie de la mort qui tue et qui fais mega disign ds la main top style et tout et tout et que je me sente pas a l'aise pour y jouer !!!

C'est comme les premier baladeur cd qui avait pas d'anti choc , ct super beau par rapport au lecteur cassette , mais on oser a peine le sortir et encore moin marcher avec !!

On etait pas a l'aise !!

Alors que le lecteur cassette on pouvai courrir avec .......

C'est un choix a faire ....

perso je fais le choix de la solidité et de la tranquilité d'esprit...

perso je fais le choix de la solidité et de la tranquilité d'esprit... 

moi plutôt le choix de bons jeux.....quoi, on veut me frapper ??? pourtant, je ne dis que la vérité. Je suis un enfant

c sur qu'elle a pas le design d'une console de l'an 2000 comme la Psp.

Un design de l'An 2000, la PSP? Même mon GBA original est bien plus beau que la PSP voyons...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M