Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonjour je vend sur ebay mon Linker F2A 128mb pour GBA, toute les descriptions sont sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=8163833444&ssPageName=STRK:MESE:IT a bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 tu vend en main propre a paris ? le prix c bien 26 euros 50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Soit je l'envoie avec les frais de port, soit en main propre, le prix est pour l'instant de 26.50 mais comme c'est une vente aux encheres il peut augmenter, renseigne toi sur ebay salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 oki merc pour la reponse en tout cas a ce prix c une bonne affaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant