Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 si je met le signal ntsc gran turismo 4 passerai avec le swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bas ouais pkoi mais comme le jeu n'est sortie que au jap(pas en us il me semble mais sa devrais arriver) donc tu aurais un jeu qui fait 2 foi du 60 hz c un peu con le jeu serais encore plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 non tu m'a pas compris je veux dire j'ai une console pal et magic swap 3.3 dans le menu du swap magic 3.3 il y ntsc en mode video est ce que j'arriverai a le lancer j'ai faillit reussi a le faire . mais sa a bloquer sur une ecran y en a qui dise sur certain forum que le jeux passe avec une puce et d'autre avec leur console puce sa fonctionnent pas. il y a peut etre une protection ou un probleme avec la taille du support pour tromper la console pour qu'elle croit que c'est un jeux pal dvd 9 plus gros gran turismo 4. je me dit peut etre en utilsant le slide card fournit avec le swap peut etre j'y arriverai en swapant les dvd pal et import au bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant