Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonjour à tous, je voudrais juste savoir qu'elle est la résolution maximum qu'il ne faut pas dépasser pour pouvoir lire mes vidéos avec DCPLAYA 2 Merci de prendre le temps de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Please quelqu'un peut me répondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 euh , j'y sé po mais ta po un fichier texte qui t'explique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Euh nan je croi pas en avoir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Please personne ne sait ? :s j'ai pas envie de gacher un cd pour rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 perso au début sa m'interessé de pouvroi lire les divx sur dc mais après au bout de plusieur test ( log pas finaliser ) encodage relou etc , g garder le bon vieu pc et lecteur de divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Merci au moins d'avoir prit le temps de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 il ne faut pas depasser la resolution max de la dream qui est de 496/496 il me semble que 352/288 est une resolution ideale , mais je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 A mon avis, je pence ke notre dreamcast n'est pas fait pour lire les div-x et kil faut abandonner se projet bidon !!! et pourkoi pas lire des div-x avec la NES ??? non franchement la dreamcast et une console de jeu, pas une x-box ni meme une caftiere. lol mais jsuis preske sur kon aurai moins de mal a faire du bon café avec ke lire parfaitement des div-x.. i faut s'arreter a lire des mp3, des emulateur, etc... mais pas les div-x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 On peut quand même arriver à de bons résultats ! Il suffit de pas etre trop ambitieux ! Par exemple pour le son plutot que du stereo ultra compressé comme le recommandent certains il vaut mieux un bon mono ! Ensuite partir d'une image Haute Rez et pas hésiter à vachement compresser vu que sur une TV ca se voit moins que sur PC... Je me suis déjà fait 2 ou 3 CD qui tournent nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant