Aller au contenu

Résolution maximal avec DCPLAYA 2

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrais juste savoir qu'elle est la résolution maximum qu'il ne faut pas dépasser pour pouvoir lire mes vidéos avec DCPLAYA 2

Merci de prendre le temps de me répondre

perso au début sa m'interessé de pouvroi lire les divx sur dc mais après au bout de plusieur test ( log pas finaliser ) encodage relou etc , g garder le bon vieu pc et lecteur de divx

A mon avis, je pence ke notre dreamcast n'est pas fait pour lire les div-x et kil faut abandonner se projet bidon !!! et pourkoi pas lire des div-x avec la NES ??? non franchement la dreamcast et une console de jeu, pas une x-box ni meme une caftiere. lol mais jsuis preske sur kon aurai moins de mal a faire du bon café avec ke lire parfaitement des div-x.. i faut s'arreter a lire des mp3, des emulateur, etc... mais pas les div-x...

On peut quand même arriver à de bons résultats !

Il suffit de pas etre trop ambitieux !

Par exemple pour le son plutot que du stereo ultra compressé comme le recommandent certains il vaut mieux un bon mono !

Ensuite partir d'une image Haute Rez et pas hésiter à vachement compresser vu que sur une TV ca se voit moins que sur PC...

Je me suis déjà fait 2 ou 3 CD qui tournent nickel !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M