Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ou puis je trouver Virtua Tennis 2 sur internet pour faire un backup de mon GD un peu rayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 sur emule non? sinon si t'as free,tu as accès à un truc ou ya plein d'isos de toutes les consoles(en fait c'est un gars qui me l'a fait pour mes jeux dc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 quoi ou ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 http://www.priceminister.com/offer/buy/961375/Virtua-Tennis-2-Jeu-Dreamcast.html moins de 5 euros!!!!nondediou!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ue moi avec fdp je l'ai eu a 4 € mon virtua tennis pas sous blister mais tout neuf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ouais mais c'est embetant d'aller achter sur intenret surtout que je suis mineur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 surtout que je suis mineur. sur ebay y'a aucun problème , réfère toi a des sites connus et sur et y'aura pas de problème tu peus souvent payer en chèque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ok javai déjà fai ça mais je le prendrai avec plusieurs autre comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant