Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ...pour demonter la gamecube? vous avez acheter le tournevis? il est sur chipspain? (parce que je l'ai pas vu) sinon vous avez fait comment???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ou sinon tu le fait avec un stylo bic que tu chauffe ! perso jl'ai jamais demonter mais jte dit d'apres ce que j'ai entendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 moi je l'ai ouver avec un bic et sa marche bon j'en ai cramer 3 avant dis arriver mais c par ce que je mis suis mal pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 moi j'ai pris un stylo que j'ai fait fondre mais sa n'as pas marché les vis sont casimment rondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 et ta fai comment aurel51 finalement? sinon le bic g deja essayer plusieurs fois: j'y crois plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 avec le bic sa marche vraiment meme moi un boulet a reussi a le faire faut vraiment bien chauffer le bou en plastique dur jusqu'a temp qu'il commence a prendre feu la tu l'étin tu le met sur la vis tu presse un peu et tu attend une 30ene de seconde et puis sa devrai le faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 moi j'ai pris un vieux stylo j'ai bien fait fondre je met dans la gc j'attend 1 voir 2 min et j'essaye de dévisser mais rien sa tourne dans le vide. Sinon il y a un tournevis spécial non ? si oui ou je peux l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Un Bic fonctionne très bien. Il faut vraiment appuyer fort pendant 2 ou 3 min. Ça ma pris 4 Bic pour les 4 Vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ben moi tout simplement jai un tournevis qui me permet de louvrir je sais pas jai acheté un lot de tournevis et jen ai trouvé un pourla démonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ben t'as de la chance slipkout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant