Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut à tous. Bon, je vais essayer d etre clair au maximum. J utilise sur mon PC une manette PS2 via un adaptateur Game Ron USB. J ai la dernière version de DirectX pour le faire fonctionner. J utilisais avant uniquement mon adaptateur avec un stick arcade ou un pad pour jouer sur MAME ou Project64, et aucuns problemes. Par contre, inpossible de l utiliser sur Need for speed underground, ou sur l ému Snes9x. C est comme si une touche "haut" ou "bas" était enfoncée en permanence, c est à dire que les options du menu d un jeu vont toutes passer en surbrillance à une vitesse halucinante, et je ne peux rien selectioner avec le pad. S il vous plait, je me morfond tout seul dans le noir, aidez moi... J avais posté mon probleme dans la section informatique, mais vu le succès, je retente là, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Sérieux!!! Personne ne peut m aider? Allez, un ptit UP, ça serait vraiment cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 tu sais que y a un forum informatique pour ce genre de question? c'est peut-être pour ça que personne te répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Y a un forum informatique?? Sérieux? Tu veux dire celui-ci?: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=297789 Looooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 déplacé. j'ai le même problème avec NFSU1 et NFSU2 sur pc... j'ai jamais compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Merci Luca Ouai, je crois qu il n y pas de solution à ce probleme, mis à part racheter un pad Saitek que j avais donné lors de l achat de mon adaptateur... C est con, les manettes PS2 sont qd meme pas mauvaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 surement les jeux qui veule pas de ta manette... ta essayé de regarder s'il existait pas des drivers pr ton adaptateur ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Oui, j ai fait quelques recherches sur Google, et rien trouvé mis à part des mecs ayant le meme probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ouais c'est ce que j'ai vu ^^ apparment ton adapt est moyen, j'ai vu que certain marchait avec tt les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 non ca ne vient pas de l'adaptateur... je pense pas : moi j'ai cet adaptateur tout simple : et un de mes potes a celui la : et pour nous 2 c'est le même problème !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant