Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonjour à tous, Lorsque j'insert un jeu x box dans le lecteur dvd de mon pc, il ne me trouve qu'1 dossier nommé video ts d'une taile de 13.2 mo, je voudrais savoir comment je trouve les autres fichiers afin de pouvoir faire une sauvegarde de ce dvd. Merci à vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 IL faut que tu telecharge clone XB. J'utilise la version 2.3 beta qui marche tres bien avec des dvd/rw comme suport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Lorsque j'insert un jeu x box dans le lecteur dvd de mon pc on ouvre grand ces oreilles ! les lecteurs ou graveurs de DVD sur PC ne lisent pas les jeux XBOX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 on ouvre grand ces oreilles ! les lecteurs ou graveurs de DVD sur PC ne lisent pas les jeux XBOX !!! le mien il les lit biensur apres lavoir copier en udf/iso sinon jen ai un autr ds mon xbx qui lit mes backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Merci pour l'info, je ne savais pas. Où pourrais je trouver clone xb ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 voila http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=28&lid=1527 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Merci pour le lien, j'ai installé le programme, il est je pense bien configuré mais apparement il ne fonctionne pas avec les jeux originaux. Qu'est ce que je peut faire pour faire une sauvegarde d'1 jeu original sur dvd r / rw. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 en faite killer aurait du dire un truc comme sa "on ouvre grand ces oreilles ! les lecteurs ou graveurs de DVD sur PC ne lisent pas les jeux XBOX !!! originaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 oué lol , j'aurais du le préciser sa ! autant pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 si tu ve faire une copie de sauvegarde d'un de tes jeux passe par la xbox prends dvd2xbox http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/dvd2xbox/dvd2xbox-062-src.zip et ensuite par ftp récupere les fichiers créé puis grave avec nero en UDF/ISO comme ça http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=98 voila tu aura une copie de sauvegarde de ton jeu si il se rayait ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant