Aller au contenu

piles linker


Invité Invité

Messages recommandés

je vais te repondre quand meme ( ne mengeule pâs ShuTruK-nahunte )

 

bon tu poura mettre des jeux mes tu ne pourra pas sauvegarder si tu veut changer la pile ces le type de pile d'une montre tu ouvre ta carouche et tu fait sauter les pate ki tiennne la pile en nikan pas le les circuit sur le cote sinon ces bon pour la poubel et tute sert de notre ami le scoht pour que la pile tienne coupe un tout petit bou pour pas coller sur les circuit sinon tu peut faire des degas si il faut enlever la pile de nouvaux

voila jespere que jai bien repondu a ta question elas il y a aucun tuto meme en cherchan aec mon ami google

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une 256 mb

par contre je ne trouve pas de mise a jour et je ne comprends pas parcequ'il y a un mois j'ai mis de nouvelles roms et ca marchait tres bien en plus si la carte etait morte je ne pourais meme plus jouait avec et se ne sont pas mais roms qui ne sont pas bonne puisque je n'arrive pas jusque la des que je branche usb j'allume ma gba sp en appuyant star et select j'ouvre mon prog et ca me dit conection fail donc je ne peux ni effacer ni rajouter des roms si quelqu'un peut m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a pu que 1 seule solutio tu revien a lancien version ces la 2.11 je croit ( je ne suis pas tres sure ) ou la 2.13 et tu effce tout ta carte en reecrivant mes en metant aucune roms dessus et et tu revien a la derneir version sinon ta cartouche et morte et sa tes arrive comment sa ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...