Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 tout est dans le titre Je voulais savoir si qqun connait de bons manhwa(pour ma part j en ai feuillete sans trouver des trucs tres bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ben moi j'ai acheter les dark striker, et les nignt gunner c'est sympas mais sans plus d'ailleur je les ai revendu car je garde pas un souvenir imperissable de ces series, j'estime que ca ne vallais pas le coup de garder ces bouquins sur une etagere ca ne sert a rien et ca prend de la place. je trouve les manga coréen bien en dessous de ce que font les japonais. c'est pomper a mort en bcp moins bien. perso je n'en reprendrai plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 vu l apercu que j en ai eu je serais plutot d accord avec toi mais je suis loin de connaitre tout donc on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 PRIEST c'est une bombe atomique En plus le scénario déchire à mort je te laisse découvrir cette bombe ( en plus j'ai eu une superbe dédicasse eheheh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 le style graphique est "bizarre" mais ca l'air d'etre pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Chonchu http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse/-/13017791//402-7177057-9031332 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 en cliquable : http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/browse/-/13017791//402-7177057-9031332 personellement, chonchu, je trouve ca a chier mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 PRIEST POWER IVAN ISAAK Déchire tout les trucs coréens chonchu c'est bo mais le scénario est naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant