Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 PUNAISE C'est relou...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 TU ES DOU bastylov ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 de vannes (56) je te la prend si tu me dit que le lecteur cd et dvd et ok ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 le lecteur est ok, c'est la carte mere qui est décédée ...lol lol contact moi sur mon mail perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 il est quand même pas déjà vendu j'éspère, j'étais le 1er intéressé....donc si il est tjr dispo je le prends , envois moi un mp ou un mail sur mon adresse emulman@msn.com pour savoir où envoyer le chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 G LES PHOTOS SI VOUS VOULEZ ? pinaise comment on les ajoutes la dessus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 t'arrive trop tard pour moi NOUN, je viens de réserver la lentille à guix et le chèque part cet aprèm donc je lache l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 j attend toujour une reponse moi, je t envoyer 2 mail. le cheque est pret :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ok je te contact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 salut, la V7 est vendue, il me reste une v4 et une blus chip... voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant