Aller au contenu

VENDS PS2 HS V4/V7 & SWITCH

Invité Invité

Messages recommandés

NOUN, je n'ai tjr pas reçu de mp de toi.....fait le vite stp j'ai une ps2 qui ne demande qu'un lecteur pour marcher et si t'as msn, met moi ton adresse dans le mp

NOUN , comment sais tu que seul l'alim est foutue? A la suite de quoi çà a cramé?

sinon y'a une ps2 v4 ne bon état en vente aussi à 50€...,si t'es sur que seule l'alim est foutue je t'en propose 40€

emulan et redrum ,Je suppose que c'est l'alim, car le fusible était mort et les 2 bobine on cramées. si t'es dans la region parisienne je ramene ma V4 , on demonte le lecteur on le pose ca fonctionne tant mieu sinon tan pis....

Au moin y a pas d'embrouille..

Là, sur ton dernier message je comprend rien même si il y a mon nom mais bon c ptet plutôt pour redrum , donc tu la vend tjr ta pas2 v7 ou quoi ?Je précise que je ne peux pas me déplacer jusqu'à paris....mais avec la poste on peux s'arranger, mais envois moi un pm !! , la dernière fois ta boite était pleine...

elle est nikel, j'ai peu joué avec

Ca veut dire quoi pour toi "peu joué avec" ?? Elle a lu des backups ta play ?

OUI EMULMAN, je la vend touours , elle lisait les backup oui, la carte mere est morte, c'est ce qu'il mont dis a REPUBLIC, elle a 2 ans je n'y jouai pas souvant, lecteur cd et alim nikel, elle n'a pas beaucoup servi , le boitier n'a aucune raillures, j'ai des fotos si tu ve , je t'ai envoyé mon MP...

contacte moi

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M