Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 NOUN, je n'ai tjr pas reçu de mp de toi.....fait le vite stp j'ai une ps2 qui ne demande qu'un lecteur pour marcher et si t'as msn, met moi ton adresse dans le mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 NOUN , comment sais tu que seul l'alim est foutue? A la suite de quoi çà a cramé? sinon y'a une ps2 v4 ne bon état en vente aussi à 50€...,si t'es sur que seule l'alim est foutue je t'en propose 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 emulan et redrum ,Je suppose que c'est l'alim, car le fusible était mort et les 2 bobine on cramées. si t'es dans la region parisienne je ramene ma V4 , on demonte le lecteur on le pose ca fonctionne tant mieu sinon tan pis.... Au moin y a pas d'embrouille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Là, sur ton dernier message je comprend rien même si il y a mon nom mais bon c ptet plutôt pour redrum , donc tu la vend tjr ta pas2 v7 ou quoi ?Je précise que je ne peux pas me déplacer jusqu'à paris....mais avec la poste on peux s'arranger, mais envois moi un pm !! , la dernière fois ta boite était pleine... elle est nikel, j'ai peu joué avec Ca veut dire quoi pour toi "peu joué avec" ?? Elle a lu des backups ta play ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bon désolé NOUN ,je vais plutôt racheter la v4 de l'annonce de macross , mais je te souhaite une bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 OUI EMULMAN, je la vend touours , elle lisait les backup oui, la carte mere est morte, c'est ce qu'il mont dis a REPUBLIC, elle a 2 ans je n'y jouai pas souvant, lecteur cd et alim nikel, elle n'a pas beaucoup servi , le boitier n'a aucune raillures, j'ai des fotos si tu ve , je t'ai envoyé mon MP... contacte moi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Salut noun, je crois que les pm déconnent car je n'ai jr rien reçu donc tente sur mon mail: emulman@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 salut emul, je t'ai envoyé mon adresse perso.... @+ c kan tu ve bon week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ok pour la v7 50 € port in si tu dir que le lecteur est ok . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 tjr rien reçu comme mail noun, je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant