Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 slt dsl pour tous a l'heure mais je n'etait pas au courant que c t toi donc comme on etait enserver locker la 1ere chose que tu fait si quelqu'un s'infiltre.......tu le kick dsl killer ma dit suelement apres que c t toi je l'aurait su tu serait rester pour nous suivre dans nos folles aventures sur halo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 oué , moi aussi je te présente mes excuses ! , j'aurais du prévenir nono avant ! , ce sera pour une prochaine fois et toi aussi , tu volera !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ouaip shrek toi aussi tu va decouvrir l'enver du decor c le cas de le dire un killer sur la map la tete la 1ere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 pas de problemes nono59330 et killer007! Je l ai pas mal pris ça sera pour une prochaine fois! prevenez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 quand tu veut tous de suite lol moi chui partant loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 je veux bien , seul truc chiant j ai pas de casque shrekdavid@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 j'arive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant