Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Pour les fans de handball je suis tunisien etvous etes les bienvenu chez-moi et nous allons asiister al coupe du monde ensemble je vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 lol on peu ramener toute la famille??? tout les potes et copines???? . Serieu c'est cool mais bon a moins que je soi un dieu et que j'arive a deviner ou t'habite sa risque d'etre chaud pour venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 non mais il ne fait chaud que en ete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ptdr serieu t'est défoncer ou quoi la . Faut areter la quand je di " sa risque d'etre chaud pour venir " c'est une expréssion ca veu pas dire que je viendré quand il fait chaud. désolé je pouvai pas me retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 desole mais parceque je suis pasfrancais j ai beaucoup de probleme de langue dans ce forum Desole et mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 lol ok désolé je m'escuse tu sais avec les cons qu'il a de nos jour je me méfie toujour . Tu vera le francais c'est très compliquer. Quand tu parle de voir la coupe du monde c'est chez toi en tunisie ou en france??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 très beau sport le Handball , mais inviter 16000 membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Tu veux qu'on aille en tunisie voir un match de hand? Je serai bien venu mais un billet d'avion ca vaut 150 EUROS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 en en plus en tunisie il faut au moins 16.000 billets d'avions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 en tous cas si quelqu un veut assiter aux matchs venez chez moi bien que rester dans un hotel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant