Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 voila je suis arrive a 47 pour cent du jeux et il n y a plus rien a fair comment cela ce fait il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ta tout simplement oublié de faire d course mais tu peut les refaire en allant dans le garage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 a ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 j ai fait tout les course du garage je suis a 63 pour cent j ai 5,3 etoile et plus rien ? help my Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 rajoute des elements a t'as caisse pour avoir les 6 étoilse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 j ai mis tout ce que je pouvais pour avoir le max d etoile mais rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ben ça doi etre psk tu na pa tout ramassé TOUT l argent ou ke tu na pa tout trouver les magasins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 NON C EST BON J AI REUSSIE A DEBLOQUE §§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Moi je suis bloqué à 98% J'ai fait toutes les courses + ceux des 4x4 + les courses contre les adversaires j'ai dû loupé quelques choses quelqu'un peut-il m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant