Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 v3 + lentille neuve + swap magic 3.0 + breaker pro + cogswap + cd loader v7 + all pentium IV CPU 2.40 Ghz 256 RAM graveur Samsung TS-H552B DVD X 15 medias: dvd-r verbatim x4 gravé en x2 dvd-r sony gravé en x2 dvd-r traxdata gravé en x2 dvd-r princo gravé en x2 cd-r, dvd originaux ,dvd videos passent nickel jeux dej jam fight for ny, san andreas: saccades et bug dbz budokai 1: lutte au lancement def jam vendetta: se lance mm pas jfais koi? jrègle la molette blanche? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 oui tu règles la molettes ainsi que la vis sur la lentille a gauche t sur que c une lentille neuve pas une reconditionnée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 neuve wé, mais pourkoi je règlerai la molette, si tout support passe a part les gravés bien sur, il faut que la lentille soit plus proche pour lire les données sans saccades ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 oui c plus delicat la lecture des medias gravés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ok, zuzub sinon j'ai une ptit question j'ai l'ISO de Def Jam Fight For NY, je l'ai gravé correctement, en tout cas y'a pas eu de message d'erreur pendant la gravure, mais quand je compare l'Iso et le dvd gravé il trouve quand même des erreurs ! j'ai gravé 2 fois , 2 fois des erreurs, c'est du a koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 tu grave en faisant quoi ? to ordi doit rien faire quand tu grave tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 wé wé toutes applications fermées et jgrave avec dvd decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 lu , pour graver utilise alcohol 120 ou record now max en 1x c le mieux ensuite au niveau de ton bloc les soudures anti statiques sont elles enlevées ? fais bien attention de mettre des reperes au niveau de la molette blanche, la petite vis sur le coté je ne sais pas si elle a beaucoup d'incidence sur la lecture enfin bon tu peux toujours essayer et enfin il reste le truc le plus chiant a regler :les potentiometres ya un tuto dessus dans la rubrique metagames. a tout hasard ton bloc tu l'as eu ou et pour combien? voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 mon bloc je l'ai acheté y'a 2 mois, c'est un pro qui ai venu me la posé, il m'a dit que quand j'aurais une puce je pourrais lire tout les dvd gravé, en particulier les verbatims, ça sert à quoi les soudures antistatiques? et comme ma console li tout les autres supports faut il vraiment que je touche au potentiomètre, j'y connais rien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 les soudures anti statique protege l'electronique de ton bloc de l'electricité residuelle (c'est normalement a toi ou au pro qui change ton bloc de les enlever) je te rappelle les valeurs d'usine pour les deux potards gauche(cd):1048 ohm droite(dvd): 889 ohm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant