Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 Salut, Donc en fait le magic swap 3.0 cd est plus ou moins pas compatible avec les anciennes versions de ps2 ( v1-v5 ), moi j'ai la version 2 qui pass mais je ve lire mes divx 700 mo sur ma ps2 donc si qqn veux echanger son cd 3.0 vs le mien 2.0 .... Merci a tous ps: si vous voulez ne me mailez pas répondez a mon sujet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 1/ T fou tu crois que quelqu'un va faire un echange aussi bidon 2/ T pas dans le bon endroit CONCLUSION: On s'en fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2003 Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Suite a un trop grand nombre de messages publicitaires, d'échanges illégaux et de petites annonces de backups , IL EST INTERDIT DE POSTER DES MESSAGES SUR LE FORUM RIEN QUE POUR FAIRE VOS PETITES PUBS, ECHANGES DE BACKUPS OU VOS PETITES ANNONCES Tout les messages ne respectant pas ce reglement seront fermés sans préavis et en cas de récidive les auteurs concernés seront banni ! Tout ceci dans un soucis d'organisation, de moderation et de conservation de ce forum pour pas qu'il ne ferme ses portes a causes de tout ces messages illégaux Merci de votre compréhension Snakeofevil modérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Bien dit njiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant