Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 un des meilleurs c'est gumshoe, du pur delire ce jeu mais très difficile aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Je l'ai gumshoe. Je le kiff trop. Tu m'as donner l'envie d'y rejouer tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 j'en suis tout heureux alors a l'epoque j'y joué avec mon père, on en chier a chaque fois tellement il est balèze ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Vu que ma NES est brisée, je me demandais si l'émulateur ImbNES (sur PS2) supportait le Guncon pour "émuler" le Zapper? Ce serait génial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bha moi je peux y jouer sur ma bonne vieille DC grace à Nesterdc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 On peut sur PS2 avec ImbNES et un Guncon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Personne ne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 tente ta chance sur le forum PS2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 D'ac! De toute façon j'me suis trouvé un nouveau NES pour pas cher. Il me reste plus qu'à essayer de trouver les jeux que vous m'avez nommé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Le plus dur commence quoi !! Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant