Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut! J'aimerais savoir quels sont les jeux qui sont compatibles avec le fusil NES (à part Duck Hunt). Merci à l'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 un jeu avec des ballons le nom est balloon je crois lol , j'ai ça qui traine ds mes cartons de cartouches lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Chiller Duck Hunt Freedom Force Gotcha! Gumshoe Hogan's Alley Operation Wolf Shooting Range Wild Gunman ... "Super Timor" c'est une reference à l'insecticide du même nom ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Avec la pub mythique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 The Adventure of Bayo Billy 3 jeux en 1 ( conduite, shoot, et baston ! ) C'est un trés bon jeu, j'en garde d'excellents souvenirs, et tu devrais apprecier les séquences shoots Konami faisait déjà de bons jeux à l'époque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Avec la pub mythique Haaaa ! Voilà quelqun qui a des références ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Super timor, est encore plus fort, avec sa nouvelle formule, Le temps de sentir l'odeur super timor, les insectes sont dèjà morts, Super timor, Super timor, Le n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Pour ceux qui ont pas pigé de quoi qu'on cause : http://snell.darklands.cx/movies.html Enjoy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Super Timor est encore plus fort, avec sa nouvelle formule........ Merci pour la liste! Malheureusement mais NES est definitivement HS je crois. J'vais essayer de m'en trouver une autre pour pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 To the Earth, Track 'n' Field 2, Trickshooting, Shooting Range. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant