Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bonjours,dans la rubrique:compatibilité lecteur/ dvd-rw il est dit que les dvd-rw tdk sont compatibles avec les lecteurs thompson et j ai des potes qui m ont dit les avoir essayes sur leurs lecteurs thompson et qu ils ne passaient pas du tout , faudraient donc savoir: compatible ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 salut je moi il passe mais pas tjrs. Jutilise des Princo 1-4x je sais pas si vous en avez chez vous. Les Princo passe sans prob ds tous les lecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ouais mais si t potes on fait des conneries en gravant c normale que le lecteur ne veut pas le prendre maintenant si la gravure et impec bin c bizard car chez moi il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 peux tu me dire avec quel logiciel de gravure tu as graver et quels sont les parametrages a faire,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 bin udf/iso tu coche la case compatibiliter xbox est tu grave tous a la racin du cd pas dans unfichier qui contient le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 juste une précision ce n'est pas parce que tel lecteur lit un media gravé que celui d'une autre console le lira forcément pour moi j'ai un thomson qui lit les dvd+,+rw,-,-rw et j'ai un autre thomson qui ne lit que les dvd- dans ce cas la il n'y a pas que la methode de gravure qui rentre en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 alors la je suis pas d'accord les thomson lisent tous les memmes mais ceux que tu decrit c surement le philips et dans ce cas ce que tu a dit est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Je suis d'accord avec toi non toutes les box que j'ai modifié et qui avait une lecteur thomson lisent tous les format de dvd, par contre pas les cd en ce qui concerne les dvd vierge moi je prends des datawrite gris et ils sont très bien pour tous les lecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 c'est pas parce que j'en suis a mon 19eme post que j'en suis a ma premiere modif xbox ,je sais encore reconnaitre un philips d'un thomson Si quelqu'un ne me croit pas je peux lui envoyer le thomson qui lit pas grand chose de toute facon je n'ai qu'un graveur + et vu qu'il les lit pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 koi le thomson lit pas grand chose en effet il en lit que tous les dvd mais c pas grave c vrai c pas grand chose quand a cyrax g jamais dit qu'il lisait les cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant