Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Voila j ai effectuer un hotswap je l ai reussi avec succée j ai voulu installer le evolution X a la place d'unleashed maintenant il me marque ERREUR 5 je c pas comment fair pour debloquer le disque dur en sachant que je n ai pas de puce Ca serai sympa si vous pouvez m aider merci encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 refait le hotswap et remet Unleahsx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je l ai refait il me note tjr erreur 5 sinon je n ai pas du tt l eeprom est ce qu il y a moyen de recuperer l eeprom en sachant que je n ai pas de puce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 sachant que je n ai pas de puce merci oui avec xboxhdm ! (encore une fois!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 PAR XBOXHDM il me demande tt le temps l eeprom mais je ne le possede pas tu pense que la meiulleur solution ca serait de mettre une puce car j ai regarder sur le forum ce pb la sasn eeporom le conseil c de mettrre une puce mais bon si je met une puce est ce qu il va booter le cd master de gueux pr unlocker le dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 fo tjrs récupérer son eeprom.bin avt de modifier coa que ce soit . beh achète une puce, puis comme tu dis utlise le cd master de gueux pour une reinstalation du systeme (le lockage n'est + utile sof ds le cas de l'utlisation du live, dc xbox non modée !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ok je te remercie beaucoup piet ! sinon c sur que lorsque la puce sera mise il pourra me lancer le cd gueux avant dafficher l erreur 5 sinon j ai pris la puce duoX 2 est ce qu elle est interssante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 meme probleme que toi mais meme avec la puce je ni arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant