Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 euh comment modifier kl.dat et ou trouver ce truc pour mettre boot ps1 sur key launcher please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 itachi_sama tu vois dans keylauncher tu vas dans le dossier ou il y les elf, et y aura un fichier mutimédia KL.dat , tu l'ouvres avec le boc note et tu devrais comprendre tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 va voir mon tuto il va tout t'expliquer https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=302032 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Merci une demo n'importe kel demo je peux prendre une demo ps2 En fait est-ce ke il te manke des Image dans ton TUTO pcq il en manke on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ah non une démo de ps1 il manque qoi com image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ah ok mais c'est compliker kand meme :s et en fait on grave avec koi comme Nero Nero Burning ? koi et c un peu compliker je sais je suis tres con parfois mais jtrouve complker avec les fenetre et tout et pour mettre un backup ps1 a chake fois on dois mettre la demo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 la ou tu fais la methode du swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Il faut mettre la démo a chaque fois et oui mais le swap c pareil tu c si t veu faire démarrer ton backup ben fo mettre le cd et appuyer sur croix c pareil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant