Aller au contenu

.:: Backup ps1 ::.


Invité Invité

Messages recommandés

Je te remercie vraiment beaucoup SolOfOrDoEl mais je n'ai hélas pas d'adapteur réseau et point de disque dur sur ma ps2 donc je l'ai dans le cul

Mais je ne désèspère pas il doit y avoir un moyen de lancer des backup ps1 sans breaker pro et sans ps2os

 

J'y crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet y a un autre moyen javais entendu ca kelke part, mais je nai jamais reussi a le faire, et c vrai ke jai pas retenter depuis !!!!

 

donc en fait a la base il te faut un cd original ps1, tu le mets dans ton lecteur et tu lances la ps2, et donc apres c a toi de trouver le bon timing !!!

 

Le jeux va donc se lancer, tout d'abord tu vois le logo playstation 1 et apres tu voi tout le texte en bleu turquoise c'est les droit d'uitlisation !!

 

Et bien entre c deux ecran il faut ke tu change de c, je mexplik, juste apres le logo ps1, tu clic sur eject, et tu met ton backup ps1 et tu rappuie sur eject le tout en 5sec !

 

Tu verras bien si camarche, en tout cas moi je ne sui jamais parvenur a lancer un backup ps1, mais soit disant ke ca marche sur certaine play, dans tous les cas tu verras bien ke le logo ps1 reste figé si ca marche pas !!!

 

Mais la play ne rebootera pas si tu fais eject, alors pe etre pe ton reussir a exploiter ceci !!!

 

Teste est dis moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une technique d'ours didonc

mais non hélas sa na pa marché ou alor fo vraimen le fair o bon moment mais c vraiment zarb lol!!

enfin merci quand meme fo continuer a y croire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non ça c'était avec les premières PSX pas ps2 moi je me souviens avec ma psx je m'étais une allumette puis on ma dit de mettre du scotch donc avec la ps2 a mon avis il y a 99,9 % que ça ne marche pas pour deux raison:

 

1 : j'avais essayé quand j'avais acheté ma première PS2 en 2001. (marchais pas)

 

2 : le problème avais étais résolu sur les autres serie de PSX alors si le problème était de retour sur PS2 pas de swap magic et pas de breaker pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun problème mais il me semble que sa marche qu'avec les V9 alors si t'en a une et bien viens me voir et je vais te filer les fichiers nécessaires pour !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui on peut il faut juste modifier le kl.dat et remplacer une commande par exemple hdloader si on na pa de disq dur par le boot backup ps1.

il faut télécharger le boot spécial psx et le remettre sur le keylauncher 0.4 sur un site mai je ne retrouve pu lien

sinon et bien je t'envoi le fichier tou fait et tu na plus qu'a faire le title.db

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...