Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 moi j'arrive pas a le telecharger mais est ce que c possible avec ps2 menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je vais faire une petite explikation vite fait, demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Alor ma config solofordel , j'ai une ps2 v9 avec swap magic 3.3 et Keylauncher 0.4.Voila bon ben jèspèr qe tu pourra maider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Tien c pour toi Cloud moi aussi j'arrivais pas a le télécharger. http://www.backup-source.com/forums/attachment.php?attachmentid=100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Je me posais la question le ps2os il créer une partition sur le dd OK mais est ce qu'il efface le hdloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Non, il crée une partition avec un Systeme de Fichier identique à Hdd Format. Il n'efface rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 merci magic-okocha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 De rien mais cela dit je c'est toujours pas l'installé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Alors deja il te faut un adaptateur reseau avec un disque dur !!! Au prealable tu grave le cd ps2link, telechargeable sur metagames, et pour ton ordi tu install inlink et tu telecharges les modules ps2. tu branche ta play avec un cable croisé rj45 a la carte reseau de ton pc, et tu configure ta carte reseau avec l'ip 192.168.0.1 Une fois fais tu lances ton swap magic, et ensuite tu swap le cd de ps2link, il va booter une fois fais tu touches pas a la play, et tu lances sur ton pc inlink la il te donne l'ip de ton ordi et celle de la play, si c les bon parametre tu fais ok. Ensuite tu fais run dans inlink et tu choisi le fichier ps2os.elf, et la le ps2os va se lancer, tu configure l'ecran pour que se soit bien centré, et tu créé la partition, une fois fais tu te retrouve sur le ps2os !!! A ce moment la tu swappe un backup ps1, tu vas sur ps2 browser, et tu fais "x", normalment ta play revien a l'ecran de depart, puis ensuite lance ton backup ! Il y a une solution plus simple pour lancer ps2os, en utilisant une partiion boot, que ps2menu créé, ki te permet de lancer le ps2os directement depuis le disque dur ! Mais pour ca il faut utiliser la faille ps1 pour booter sur le ps2menu, de la tu pourra lancer toute appli ps2 comme hdlaoder, ou hdadvance, ou encore ps2os !!! Je sui dispo si ta vesoin de plus de precision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant