Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 je crois pas que le cd loader puisse le faire mais je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 j'ai fait une petite decouverte c'est booter des cd de psone avec PS2OS regarder le lien qui voici http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=25587 pour ceux qui la conaissent ma ps2 bloque au boot screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bon bien je confirme les dire du forum ! Alors imperatif avoirla version ps2os alpha 0.2 !!! Donc vous faites par le moyen que vous voulez, mais il faut lancer ps2os, ensuite kan vs etes devant l'ecran d'accueil, swapper votre backup ps1. Ensuite il ne vous reste plus qu'a allezsur "ps2 browser" et la vs revoyez lanim de debut, qd vs lancez votre play 2, puis votre backup se lance, enfin moi il bloque, mais je pense que cadoit etre a la qualité du cd, vu qu'il date. Voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ai essayé toutes les solutions pour lire mes vieux backups ps1 et bien il n'y a que le breaker pro 1.1 qui le fait.. Si quelqu'un a trouver la solution qu'il hésite pas a la mettre lol (c'est un peu sa un forum non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ben ta lu ce que jai ecri ou non ?? As tu essayé le ps2os alpha 0.2 ??? Essaye ma solution pour voir ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'arrive pas a le télécharger tu pourrais pas me filer un super beau lien ray please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 la prochiane fois quand je vais surfer sur le net j'enregistre tout les lien des truc que je telecharge bon le lien pour ps2os alpha 0.2 http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=25356 pas besoin de vous inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Merci pour le lien mais comment je fais pour le faire marcher et pour le mettre dans la memory card? (newbie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 tu ne dois pas le mettre ds la memoru card ! tu as plein de faconde booter ce truc Mais donne moi ta config avant, ta une puce ou tu swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 il lui faut seulment l'adaptateur network apres tout beigne pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant