Aller au contenu

aider moi pour un futur achat?

Invité Invité

Messages recommandés

oui mais ca repond pas a ma question

peut ton lire les divx avec un dd sur ps2 ?

je demande ca par ce que je bouge beaucoup et que la xbox est bien ya tous dedans film jeux ect..

alors je voulais savoir si on pouvais fair la mm chose avec une ps2

je voulais savoir si on pouvais fair la mm chose avec une ps2

Non ...

Ca marche bien que pour les jeux , les divx c'est pas la peine d'y compter

Malgré le très bon TuTo de Dante , je préfère les divx sur PC ( meme si j'en regarde jamais )

c bien ce que je disais ... on me crois jamais... lol bref je pense que le dd ps2 c inutile a part pour se la jouer "moi g un dd ds ma ps2..." pis le prix des dvds... pour 35€ t'en as 100 sur nierle.fr.... bref chacun fais ce qu'il veut de ses € mais je pense sincerement que c pas trop utile le DD sur la ps2 ou alors prouvez moi le contraire....

Koi ?Le DD sert a rien sur la Ps2?

J'en ai 1 et donc je peux te dire que ca sert grave ,pour le prix (-100€) ca sert ,

car ca fait chier de devoir s'acheter des dvd a chaque fois ,

franchement ,en plus pour le moment tous les jeu que j'ai mit passe impect (To heart 2 , Rumble Roses , San andreas ,Final fantasy & dragon quest itadaki street etc )

tous marche bien donc non ce n'est pas pour se la jouer si on mets un dd dedans .

Je suis d'accord avec toi sur le point que ces chiant de ne pas pouvoir lire de divx mais bon voila .

TTe façon vu tt les systèlme actuelle pr lire les divx (lecteur divx de salon par chers..) Je vois pas l'intérêt de lire ses divx sur une console, enfin après chacun fait ce qu'il veut c'est que mon avis

Sinon rv tu as juste a tapper "divx" dans recherche et tu verras pleins de sujet sur les divx

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M