Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 voila j envisage de m acheter une ps2 switcher j ai deja une xbox switcher mais je voulais savoir si l on pouvais fair la mm chose avec une ps2 lire divx fair des back up des jeux sur le disc dur ect.. est je voulais savoir quel son les avantage est les inconvenient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bah, si tu met un DD t'a pas besoin d'une ps2 switchée, le swap ou hdloader ça suffit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 enfet je sais pas detout comment ca marche le systeme du dd c est pour clea que je demande avant d acheter je voulai savoir si on pouvais copier les jeux direct dans le dd et lire les divx par ce que j ai entendu dire que certain jeux ne pouvais pas etre copier dans le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 jte conseillerai de la switcher quand meme car comme tu le dit il y a des jeux qui ne passe pas sur le DD ou sinon il passe mais parfois il y a des blocage ! ba en fait pour le DD soit tu le met dans ton pc pour y mettre directement tes jeux ou sinon tu balance tes jeux a partir de la carte reseau et un programme ou sinon tu les met a partir de la console pour ce que j'ai dit sur le DD on me contredira peut etre car je n'ai pas trop eu le temps d'apprendre cette facon pour les divx oui la ps2 le fait ! pour les avantages et inconvenient euh ...... jvoit pas trop vu que tu as un DD pour eviter d'user la lentille et tu as la puce pour les jeux qui ne fonctionnent pas sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 salut , je te conseil pas l'achat d'un DD , tu vas jeter ton argent par la fenetre , comparé a la xbox y a pas photos, Pas d'emulation , peu de divx(kalité merdique) , les jeux passent pas tous , bref j'ai une xbox avec un DD et j'en suis très content et j'ai une ps2 avec puce , la ps2 c'est juste pour jouer. le DD revient cher pour le peu d'utilités... après avec ma signature tu vas te dire " ouais c un poseur normal qu'il dise ça " mais je t'assure mais si je posais pas de puce je penserais la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi jte conseil le DD et le swap surtt si tu en as 1 DD qui traine, jvois pas ou est le problème qu'il ait des jeux qui ne passe pas. Car perso j'ai pas l'intention de m'acheter tt les jeux existant sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 enfet je veux metre un dd pour les divx mais je veux savoir si ca marche vraiment bien comme sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 zubzub62 c'est faux ce que tu dis, car une puce revient à 100€ en moyenne plus les CD et DVD vierge qu'on va user... Le DD déjà un 80 GO coûte 50€ jtrouve pas que ce soit chers et de plus au cas ou dans le future il ne ce sert plus de sa play son dd peut lui servir pr son pc. Après tu parles d'émulation et de divx perso j'ai mon pc pr ça la ps2 c'est pr jouer. C'est normal que ça marche mieux sur x-boite vu que c'est un minmoi d'un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant