Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 voila j'ai un probleme avec mon linker de type magic flash je l'ai depuis 7 mois il fonctionnais bien et depuis peu je ne peux plus mettre de roms il me dit conection fail et les roms qui etait dedans ne fonctionne plus ca fait un drole de bruit je voulais savoir a quoi sert la pile qui est a l'interieur peut etre quelle est usager est ce que ca a un rapport avec mon probleme derniere question j'ai commander un xg flash a lazzerman est t'il serieux et est ce un bon linker merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 la pile qui est dedans sert a la sauvegardes de données comme l'heure je pense enfin je ne suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 donc a ton avis ca n'a rien a voir avec mon probleme merci pour ton aide j'attends d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je voulais savoir a quoi sert la pile qui est a l'interieur Pour jouer a des jeux qui ont une horloge interne, genre pokemon ou boktai! derniere question j'ai commander un xg flash a lazzerman est t'il serieux et est ce un bon linker C'est qui lazzerman?? par contre tu ne sais pas choisir tes linkers! tu devrais plus te renseigner tu n'aurais pas eu de problème!! Enfin je pense que ton linker est mort, tu as bien fais d'en racheter un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 lazzerman c'est un type qui vend des xg flash sur le site 2xmoins cher par contre peut tu me dire si le xg flash est un bon linker lemagic flash n'etait pas un bon linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 .lazzerman c'est un type qui vend des xg flash sur le site 2xmoins cher .MDR on est pas devin!! .lemagic flash n'etait pas un bon linkernon pire que les sagame!! xg flash est un bon linker Ca peut aller mais bon, tu aurai pu choisir mieu! genre EZII, EZIII ou supercard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 c'est le prix qui m'a decider 68 euro port compris la 256 mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 voila je serais interesse par l'achat d'une supercard j'ai cru comprendre qu'il fallait une cf card et un lecteur de carte mais a la place du lecteur de carte un lecteur mp3 ferais l'affaire et peut on mettr n'importe qu'elle cf card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 c'est le prix qui m'a decider 68 euro port compris la 256 mbc'est cher pour de l'occaZ!! EN neuf EZIII 1024 150€ EZII 512 100€ Supercard + CF 512Mo (soit 4 soit plus qu'un linker de 1024Mb) = 100€! Pour la supercard certaine CF ne fonctionnent pas avec la DS, mais avec la GBA pour l'instant RAS! Et pour le lecteur, pourvu que tu puisse copier les jeux dessus, la methode n'a pa d'importance. SI ton lecteur MP lit les CF et peut faire un transfert avec le PC, c'est OK. Idem avec les APN!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ou dois je acheter la supercard ou le ezII PAR CONTRE j'ai parcouru quelque sujet et j'ai lu qu'un linker ou une supercard avait une duree de vie je n'ai pas tres bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant