Aller au contenu

nouveau

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouveau sur se site et aussi nouveau dans le domaine de la xbox .j'aimeraie avoir des indication sur commment pour jouer jeux graver et lire divx ss puce

merci a vous.

bienvenu!!!

Comme tu es nouveau et que tu t'es inscris tu as sûrement dû lire la charte où il est marqué qu'il faut entreprendre des recherches avant de poster des messages, si tu l'avais fais tu aurais pû trouver la réponse à ton interrogation dans les tutos xbox vas voir....ça ne coute rien.....

et oui il a raison lol !

Mais perso je te conseil de prendre le Master cd v2 de gueux .. si tu as une puce deja !

http://gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=2&min=0&orderby=titleA&show=10

Mais padman ,tu sais moi j'ai deja fais des recherche par exemple pour installer unleash .. et g rien trouvé ! c'est pas pour ca qu'on ma repondu lol

Oui c'est vrai que ça arrive aussi ça....... Mais bon pour Angel8805 sa réponse se trouve dans les tutos.

Et tout comme DjFurious je te conseil aussi le masterCD de chez gueux, c'est trop simple à installer mais faut quand même installer la puce ce qui est plus galère. Si tu prends une puce il yen a de pas trop chère comme la Duox2 par exemple chez Ominfo.com elle vient de passer à 17.90€ et elle à tout d'une grande et n'est pô compliquée a mettre en place environ 9 fils à souder et sur le lot il n y en a que un qui s'avère etre un peu casse cou*****....c'est le D0. Mais bon après tu es tranquille car ta Xboite accèptera tout!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M