Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bonjour j'aimerais savoir si pour transférer des .elf avec ps2.os on pouvait le faire avec n'importe quel clé usb d'ordinateur. pour info j'ai une lexar 128 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ecoute mfahem il me semble qu'il faut la clé usb spécial ar max evo qui elle seule est lue par la console mais je ne suis pa sur a 100% alors n'hésitez pas a me contredire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 faut pas une clé spéciale, faut juste qu'elle soit compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant