Aller au contenu

comme on me la demander gentillement


Invité Invité

Messages recommandés

Ping Pals sur Nintendo DS: se présente en fait comme un programme de Chat à l'image de celui qu'on peut d'ores et déjà trouver sur la console de Nintendo. Cependant, le "jeu" de THQ se veut plus évolué que le PictoChat puisqu'il permettra à 16 personnes en même temps de communiquer dans un lieu donné. Vous pourrez de plus acheter des objets dans une boutique virtuelle pour les échanger par la suite et avoir accès à quelques mini-jeux. Le titre devrait normalement arriver en Europe en même temps que la console

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MR DRILLER: DRILL SPIRITS

 

Les deux écrans vont être mis à contribution mais de manière un peu artificielle puisqu'en fait celui du haut ne servira qu'à montrer le chemin que vous aurez percé. Tout se joue en vérité sur l'écran du bas et on indiquera à Monsieur Creuser quelle direction prendre avec le stylet sur l'écran tactile.

 

Ceci dit l'écran du haut sera tout de même utile puisqu'il permettra d'anticiper les réactions en chaîne, mais les deux écrans étant relativement écartés, je me demande si le résultat sera satisfaisant.

 

4 joueurs sans fil, voilà la nouveauté qui ne sera utile que s'il n'y a pas besoin de mettre 1 cartouche chacun. Côté mode, on nous promet plus de missions pour une durée de vie accrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 c'est bien ce que je pensais, pas de quoi faire un saut périlleux arrière carpé

Tu rigole...

 

Ce sont des jeux fantastique digne de la GBC...

 

A merde c'est des jeux DS!!

 

 

Enfin moi ca me fait un peu pleuré tout de même parce que à part Mario et feel th magic (les 2 jeux que j'ai acheté) y'en a aucun autre qui me tente pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ias rien de bon :S jai hatye qui prouve ce que vaut la console car i me donne tjr pas le gout daller faire le portable dans aucune des compagnie

Tu peux me la faire en français s'il te plait C'est que j'ai rien compris du tout a ce que t'as voulu dire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je disais que il n'y as pas de bon jeux sur ds qui sortent

 

et il en as pas de bon qui sont a venir faque je vais rester au console de salon

 

jespere tu ma compris la sinon bin désoler je ne peut faire mieux lollll

 

chu trop illiétré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi ca me fait un peu pleuré tout de même parce que à part Mario et feel th magic (les 2 jeux que j'ai acheté) y'en a aucun autre qui me tente pour l'instant

 

je me prenderais bien sawaru made in wario (je suis trop fan des wario ) mais c'est vrai qu'on ne peux se contenter de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...