Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 salut a tous voila je voudrai copier un titre de chanson d'un de mes cd comme avec le systeme d'origine sans passer par FTP je c qu'il y a la fonction enregistré dans XBMC mais elle é inacessible et aussi la fonction repeter mais elle aussi inacessible merci d'avance des reponsse @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 fait dhabitude mets ton cd de music et copie le svec ton dash microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 salut le truc c que j'ai pas mon dash d'origine et je peu pas le faire car mon dash et une version inferieur a 4920 et j'arrive pas a le mettre a jour a chaque fois que je fait pour le mettre a jour sa merde alors si quelqu'un connait une solution merci quand meme el-che @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ba je crois que le plus simple cest par ftp, si tu veux ecouter les chancons pendant que tu joue a un jeux prend ceci et transfert les par ftp: http://gueux.be/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=31&lid=1668 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant